| jeux de ce soir | |
|
+13julie76 carofred mikela59 guyisa Filippo kristine1961 loula2006 blondin30 marie doris maxford joker78 imanita 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blondin30 VistaPlayer
Nombre de messages : 192 Localisation : nimes Membre depuis le: : 07/04/2006
mon Humeur du moment mon Humeur est: : bonne
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:43 | |
| 1Tu ne m'as pas laisser le temps de te dire tout c'que je t'aime 2 Dans son vieux pardessus râpé Il s'en allait l'hiver, l'été Dans le petit matin frileux Mon vieux 3 Dis-lui toi que je t'aime Ou programme-moi sur I.B.M 4 Tu es mon millésime Ma plus belle année 5 J'ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas 6 Il a tenté de me consoler Même si il n’a pas tes mots ni ton passé 7 I don't need a man to make it happen I get off being free 8 On vit tous à la recherche de gloire. C'est la ruée vers l' or, échapper au quotidien 9 J'me barre !Tchao, tchao, le foyer, j'me barre! J'm'en vais respirer autre part 10 Je n'ai qu'une envie mon ange C'est d'etre avec toi | |
|
| |
blondin30 VistaPlayer
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:44 | |
| imanita je l'ai refais y'avais pas d'erreur | |
|
| |
imanita moderatrice
mon Humeur du moment mon Humeur est: : joyeuse!!!!
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:45 | |
| | |
|
| |
blondin30 VistaPlayer
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:45 | |
| [quote="blondin30"]1Tu ne m'as pas laisser le temps de te dire tout c'que je t'aime 2 Dans son vieux pardessus râpé Il s'en allait l'hiver, l'été Dans le petit matin frileux Mon vieux 3 Dis-lui toi que je t'aime Ou programme-moi sur I.B.M 4 Tu es mon millésime Ma plus belle année 5 J'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi 6 Il a tenté de me consoler Même si il n’a pas tes mots ni ton passé 7 I don't need a man to make it happen I get off being free 8 On vit tous à la recherche de gloire. C'est la ruée vers l' or, échapper au quotidien 9 J'me barre !Tchao, tchao, le foyer, j'me barre! J'm'en vais respirer autre part 10 Je n'ai qu'une envie mon ange C'est d'etre avec toi[/quote] | |
|
| |
kristine1961 Vista platinium
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : st pol sur mer Loisirs : vélo,natation,jeux Membre depuis le: : 03/07/2008
mon Humeur du moment mon Humeur est: : aujourd'ui je suis heureuse!!
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:46 | |
| de te dire il s'en allait ou programme moi ma plus belle année et le soleil ne le sait pas consoler you de gloire j'm'en vais c'est d'être | |
|
| |
lionne95 VistaPlayer
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : val d'oise Membre depuis le: : 30/11/2008
mon Humeur du moment mon Humeur est: : tres bonne!!!!
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:46 | |
| Tu ne m'as pas laissé le temps.... (David Hallyday) de te dire tout c'que je t'aime Dans son vieux pardessus râpé... (Daniel Guichard). Il s'en allait l'hiver, l'été. Dans le petit matin frileux. Mon vieux. Dis lui toi que je t'aime... (Vanessa Paradis)Ou programme moi sur i.b.m. Tu es mon millésime... (Pascal Obispo)Ma plus belle année. J'ai demandé à la lune... (Indochine)\Et le soleil ne le sait pas VShy'm: on est tous à la recherche ?de gloire j'me barre, tchao tchao le foyer, j'me barre...J'm'en vais respirer autre part je n'ai qu'une envie, mon ange...C'est d'etre avec toi Et tant pis, si ca derange tant qu'on est toi et moi vitaa/ Lui, Il a tenté de me consoler. Même si il n’a pas tes mots ni ton passé | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : st pol sur mer Loisirs : vélo,natation,jeux Membre depuis le: : 03/07/2008
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:47 | |
| | |
|
| |
blondin30 VistaPlayer
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:47 | |
| | |
|
| |
imanita moderatrice
| |
| |
lionne95 VistaPlayer
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : val d'oise Membre depuis le: : 30/11/2008
mon Humeur du moment mon Humeur est: : tres bonne!!!!
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:48 | |
| | |
|
| |
maxford VistaPlayer
mon Humeur du moment mon Humeur est: : Joyeux
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:49 | |
| | |
|
| |
carofred Vista family
Nombre de messages : 1072 Age : 56 Localisation : pas de calais Loisirs : m'occuper de mes enfants et détente sur les machines a sous Membre depuis le: : 30/11/2008
| merci cela me met du baume au coeur merci bcp | |
|
| |
imanita moderatrice
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:50 | |
| bonne nuit à tous oui à bientôt sur msn merci | |
|
| |
imanita moderatrice
| |
| |
doris VistaPlayer
Nombre de messages : 169 Age : 71 Localisation : bourgogne (côte d'or ) Membre depuis le: : 16/05/2006
mon Humeur du moment mon Humeur est: : gaie
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:50 | |
| carofred à toi et bonne chance
Dernière édition par doris le Mar 16 Déc - 1:51, édité 2 fois | |
|
| |
guyisa VistaPower
Nombre de messages : 238 Age : 58 Localisation : les deux pieds sur terre :) Membre depuis le: : 23/06/2006
mon Humeur du moment mon Humeur est: : suis malade ouinnnn, la grippe dur dur
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:51 | |
| Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout c'que je t'aime. (David Hallyday) Dans son vieux pardessus râpé Il a pris, pendant des années, Le même autobus de banlieue, Mon vieux... (Daniel Guichard) Dis lui toi que je t'aime Ou programme moi sur i.b.m. Je naimerai pas le blesser Jme rends compte que pour compte nous lavons laissé(Vanessa Paradis) Tu es mon millésime Ma plus belle année Pour ce bonheur en prime. (Pascal Obispo) J'ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s’est moquée de moi (Indochine)\ Vitaa: lui, il a tenté de me consoler même si il n'a pas tes mots ni ton passé C'est vrai mais il n'a pas ton goût pour la fête, PCD: I don't need a man I'm over I don't need a man (I'm over you) I don't need a man (I'm without you) (I'm over you) Shy'm: on est tous à la recherche de gloire C'est la ruée vers l' or, échapper au quotidien Sans réaliser que les portes de l' espoir sont aux creux de nos mains j'me barre, tchao tchao le foyer, j'me barre J'm'en vais respirer autre part ! je n'ai qu'une envie, mon angec'est d'etre avec toi et tampis si sa dérange tant qu'on est toi et moi | |
|
| |
| | |
|
| |
| bye je vais dodo bonne nuit | |
|
| |
guyisa VistaPower
Nombre de messages : 238 Age : 58 Localisation : les deux pieds sur terre :) Membre depuis le: : 23/06/2006
mon Humeur du moment mon Humeur est: : suis malade ouinnnn, la grippe dur dur
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:52 | |
| Bravo carofred | |
|
| |
mumu6666 nouveau membre
mon Humeur du moment mon Humeur est: : tres bonne
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:53 | |
| de te dire 'que je t'aime il s'en allait l'hiver programme moi sur l'I M B ma plus belle année et le soleil ne le sait pas consoler you,yeah de gloire j' m'en vais respirer autre part c'est d'etre avec toi | |
|
| |
mumu6666 nouveau membre
mon Humeur du moment mon Humeur est: : tres bonne
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:56 | |
| je veut pas polemiquer mais vos quizz son injustes dous noel a tous | |
|
| |
imanita moderatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de ce soir | |
| |
|
| |
| jeux de ce soir | |
|