| jeux de ce soir | |
|
+13julie76 carofred mikela59 guyisa Filippo kristine1961 loula2006 blondin30 marie doris maxford joker78 imanita 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie76 membre Junior
mon Humeur du moment mon Humeur est: : tres bien
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
mumu6666 nouveau membre
mon Humeur du moment mon Humeur est: : tres bonne
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
guyisa VistaPower
Nombre de messages : 238 Age : 58 Localisation : les deux pieds sur terre :) Membre depuis le: : 23/06/2006
mon Humeur du moment mon Humeur est: : suis malade ouinnnn, la grippe dur dur
| trés gentil geste mais dis donc, on a pas interet à etre au milieu alors.... hihihihihihiiii | |
|
| |
kristine1961 Vista platinium
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : st pol sur mer Loisirs : vélo,natation,jeux Membre depuis le: : 03/07/2008
mon Humeur du moment mon Humeur est: : aujourd'ui je suis heureuse!!
| | |
|
| |
carofred Vista family
Nombre de messages : 1072 Age : 56 Localisation : pas de calais Loisirs : m'occuper de mes enfants et détente sur les machines a sous Membre depuis le: : 30/11/2008
mon Humeur du moment mon Humeur est: : bonne
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:04 | |
| moi je suis longue suis trop tete ailleurs | |
|
| |
julie76 membre Junior
| | |
|
| |
doris VistaPlayer
Nombre de messages : 169 Age : 71 Localisation : bourgogne (côte d'or ) Membre depuis le: : 16/05/2006
mon Humeur du moment mon Humeur est: : gaie
|
Dernière édition par doris le Mar 16 Déc - 1:06, édité 2 fois | |
|
| |
mumu6666 nouveau membre
| | |
|
| |
julie76 membre Junior
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
guyisa VistaPower
Nombre de messages : 238 Age : 58 Localisation : les deux pieds sur terre :) Membre depuis le: : 23/06/2006
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:06 | |
| oui aprés, d'ailleur vaut mieux aprés qu'avant..... oups!!!! bon dodo lol | |
|
| |
lionne95 VistaPlayer
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : val d'oise Membre depuis le: : 30/11/2008
mon Humeur du moment mon Humeur est: : tres bonne!!!!
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
guyisa VistaPower
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:07 | |
| bah imanita, koi t'as fait hein???? juste bu un café??? hihihihihiii | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : st pol sur mer Loisirs : vélo,natation,jeux Membre depuis le: : 03/07/2008
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:08 | |
| | |
|
| |
imanita moderatrice
mon Humeur du moment mon Humeur est: : joyeuse!!!!
| |
| |
mumu6666 nouveau membre
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
lionne95 VistaPlayer
Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : val d'oise Membre depuis le: : 30/11/2008
mon Humeur du moment mon Humeur est: : tres bonne!!!!
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:10 | |
| jhonny et son fils se promene sur un port! regarde le bateau papa ha que non c'est un yacht comment sa s'ecrit yacht papa ha que t'a raison c'est un bateau!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:15 | |
| de te dire il s'en allait ou programme moi ma plus belle année si tu voulais de me consoler you,yeha de gloire j'm'en vais respirer c'est d'être avec toi | |
|
| |
blondin30 VistaPlayer
Nombre de messages : 192 Localisation : nimes Membre depuis le: : 07/04/2006
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:17 | |
| [b]1Tu ne m'as pas laisser le temps[/b] de te dire tout c'que je t'aime [b]2Dans son vieux pardessus râpé[/b] Il s'en allait l'hiver, l'été Dans le petit matin frileux Mon [b]vieux[/b] 3Dis-lui toi que je t'aime Ou programme-moi sur I.B.M. 4Tu es mon millésime Ma plus belle année 5J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas 6Il a tenté de me consoler 7I don't need a man to make it happen I get off being free 8On vit [b]tous à la recherche[/b] de gloire. C'[b]est[/b] la ruée vers l' or, échapper au quotidien 9[b]J'me barre[/b] ! [b]Tchao[/b], [b]tchao, le foyer[/b], [b]j'me barre[/b] ! J'm'en vais respirer autre part 10[b][font=Arial][size=12][color=#000066]Je n'ai qu'une envie mon ange C'est d'etre avec toi[/color][/size][/font][/b] | |
|
| |
guyisa VistaPower
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:18 | |
| Tu ne m'as pas laisser le temps de te dire tout c'que je t'aime ni tout c'que tu me manques
Dans son vieux pardessus râpé, Il a pris, pendant des années, Le même autobus de banlieue, Mon vieux...
Dis lui toi que je taime Ou programme moi sur i.b.m. Je naimerai pas le blesser Jme rends compte que pour compte nous lavons laissé
Tu es mon millésime Ma plus belle année Pour ce bonheur en prime Que tu m'as donné Je suis à jamais ta terre C'est ça être père
J’ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mes brûlures Et la lune s’est moquée de moi Et comme le ciel n’avait pas fière allure Et que je ne guérissais pas Je me suis dit quelle infortune Et la lune s’est moquée de moi
Lui, il a tenté de me consoler même si il n'a pas tes mots ni ton passé C'est vrai mais il n'a pas ton goût pour la fête, pour la nuit pour les autres, pour tout ce que je hai Il a séché toutes tes larmes, tu sais Il a ramassé tes pots cassés et il a régler tout tes impayé, tes impossure, tes ratures Tout ce que tu m'a laissé Il m'aime comme un fou et me connait par coeur, Il me dit je t'aime parfois durant des heures Mais il ne sent pas ton odeur Pourquoi je te respire dans ses bras Sors de mes pensées
I don't need a man to make it happen I get off being free I don't need a man to make me feel good I get off doing my thing I don't need a ring around my finger To make me feel complete So let me break it down I can get off when you ain't around Oh!
On vit tous à la recherche de gloire C'est la ruée vers l' or, échapper au quotidien Sans réaliser que les portes de l' espoir sont aux creux de nos mains Lève toi et prie pour Des plus beaux jours Peu importe qui tu es Lève ta main et crie victoire
J'me barre ! Tchao, tchao, le foyer, j'me barre ! J'm'en vais respirer autre part !
je n'ai qu'une envie mon ange c'est d'etre avec toi et tampis si sa dérange tant qu'on est toi et moi | |
|
| |
blondin30 VistaPlayer
Nombre de messages : 192 Localisation : nimes Membre depuis le: : 07/04/2006
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:21 | |
| 1 Tu ne m'as pas laisser le temps de te dire tout c'que je t'aime 2 Dans son vieux pardessus râpé Il s'en allait l'hiver, l'été Dans le petit matin frileux Mon vieux 3 Dis-lui toi que je t'aime Ou programme-moi sur I.B.M 4 Tu es mon millésime Ma plus belle année 5 J'ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas 6 Il a tenté de me consoler 7 I don't need a man to make it happen I get off being free 8 On vit tous à la recherche de gloire. C'est la ruée vers l' or, échapper au quotidien 9 J'me barre !Tchao, tchao, le foyer, j'me barre! J'm'en vais respirer autre part 10 Je n'ai qu'une envie mon ange C'est d'etre avec toi | |
|
| |
marie VistaPower
mon Humeur du moment mon Humeur est: : poétique
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:22 | |
| Tu ne m'as pas laisser le temps de te dire tout c'que je t'aime ni tout c'que tu me manques Dans son vieux pardessus râpé Il s'en allait l'hiver, l'été Dans le petit matin frileux Mon vieux. Y avait qu'un dimanche par semaine Les autres jours, ... Dis-lui toi que je t'aime Ou programme-moi sur I.B.M.
Tu es mon millésime Ma plus belle année Pour ce bonheur en prime Que tu m'as donné Je suis à jamais ta terre C'est ça être père j'ai demandé à la lune et le soleil ne le sait pas ... Lui, Il a tenté de me consoler. Même si il n’a pas tes mots ni ton passé I don 't need a man (I'm without you) (I'm over you) I don't need a man ... On vit tous à la recherche de gloire c’est la ruée vers l’or qui gagne au quotidien sans réaliser que les portes de l’espoir sont
J'me barre ! Tchao, tchao, le foyer, j'me barre ! J'm'en vais respirer autre part ! Toujours en train d'improviser, à chacune de mes courses Je N'ai Qu'une Envie Mon Ange : L'amour c'n'est pas un jeu a chacun son trésor le perdre, voila l'enjeu fais tout pour le gardé encore et encore | |
|
| |
mumu6666 nouveau membre
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:22 | |
| Tu ne m'as pas laissé le temps.... (David Hallyday) Dans son vieux pardessus râpé... (Daniel Guichard) Dis lui toi que je t'aime. je ne sais pas Tu es mon millésime... je ne sais pas J'ai demandé à la lune... je ne sais pas Vitaa: lui, il a tenté de me .. je ne sais pas non plus PCD: I don't need a man I'm over..alord la ses la chine pour moi Shy'm: on est tous à la recherche.... je ne sais pas j'me barre, tchao tchao le foyer, j'me barre...not sais je n'ai qu'une envie, mon ange...je ne sais pas .........joyeux noel .....donner du pain a se qui nen non pas merci a tous | |
|
| |
maxford VistaPlayer
mon Humeur du moment mon Humeur est: : Joyeux
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:23 | |
| Tu ne m'as pas laisser le temps de te dire tout c'que je t'aime Dans son vieux pardessus râpé Il s'en allait l'hiver Dis-lui toi que je t’aime Ou programme-moi sur IBM tu es mon millésime, ma plus belle année J'ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Vitaa lui, il a tenté de me consoler même si il n'a pas tes mots ni ton passé pcd I Don't Need A Man you, yeah Shy'm:on est tous à la recherche de gloire c’est la ruée vers l’or J'me barre ! Tchao, tchao, le foyer, j'me barre ! J'm'en vais respirer autre part Je n'ai qu'une envie mon ange C'est d'etre avec toi
voila a l'arrache mdrrr | |
|
| |
carofred Vista family
Nombre de messages : 1072 Age : 56 Localisation : pas de calais Loisirs : m'occuper de mes enfants et détente sur les machines a sous Membre depuis le: : 30/11/2008
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:24 | |
| de te dire tout c'que je t'aime il s'en allait l'hiver,l'ete ou pragramme moi sur l'I M B ma plus belle année et le soleil ne le sait pas consoler you de gloire j' m'en vais respirer autre part c'est d'etre avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux de ce soir Mar 16 Déc - 1:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de ce soir | |
| |
|
| |
| jeux de ce soir | |
|