resistante VistaPower
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : LILLE ( 59 ) Loisirs : cinema et internet Membre depuis le: : 30/10/2006
mon Humeur du moment mon Humeur est: : changer moi dans le profil
| Sujet: Bon dimanche Dim 20 Jan - 15:52 | |
| bonjour a tous je vous souhaite une tres bonne journée | |
|
rillette Fondateur
Nombre de messages : 1312 Age : 45 Localisation : carcassonne france Loisirs : equitation, hip hop, informatique les animaux Membre depuis le: : 20/03/2006
mon Humeur du moment mon Humeur est: : de retour
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 20 Jan - 16:45 | |
| merci resistante qu'allez vous faire de beaux aujourdhui? chez moi a carcassonne grand soleil donc grande balade dans les bois cette apres midi. | |
|
resistante VistaPower
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : LILLE ( 59 ) Loisirs : cinema et internet Membre depuis le: : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 20 Jan - 16:50 | |
| Moi pas grand chose en plus le soleil n'es pas au rendez vous et comme demain c'est reparti pour 1 semaine de boulot je compte rester au chaud a ne rien faire lol Peut tu m'envoyé un peux de soleil lol | |
|
rillette Fondateur
Nombre de messages : 1312 Age : 45 Localisation : carcassonne france Loisirs : equitation, hip hop, informatique les animaux Membre depuis le: : 20/03/2006
mon Humeur du moment mon Humeur est: : de retour
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 20 Jan - 16:57 | |
| sa serais avec plaisir mais deja que ces dernier temps on en a pas eu beaucoup. sinon faut que tu vienne a la maison boire le cafe je te preterais de mon soleil ainsi que de ma riviere | |
|
naty Vista argent
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 20 Jan - 18:38 | |
| kikooo les fillesssssssssss j ai retrouvé le chemin lollllllllllll bon dimanche à tous !!! | |
|
naty Vista argent
| Sujet: Re: Bon dimanche Dim 20 Jan - 20:23 | |
| bonne soiree à tous ! | |
|