rillette Fondateur
Nombre de messages : 1312 Age : 45 Localisation : carcassonne france Loisirs : equitation, hip hop, informatique les animaux Membre depuis le: : 20/03/2006
mon Humeur du moment mon Humeur est: : de retour
| Sujet: avis au membres Jeu 17 Mai - 16:47 | |
| suite a quelques probleme interne et personnel, j ai du mettre entre parenthese le forum et le site quelque semaine. les lot et bonus gagner au jeu mystere vous seront envoyer avant ce soir et revue a la hausse. Pour ce qui ai des jeux de loto il me faut que sandrina69 me donne les reponse donc un peu de patience le temps de la contacter. mes sincere excuse au membres fidele qui se sont inquietez. a bientot pour de nouveaux jeu. | |
|
oceanne nouveau membre
| Sujet: Re: avis au membres Jeu 17 Mai - 23:36 | |
| Bonsoir Tu es tout excuser ca arrive à tout le monde d'avoir des problèmes.Le principal c'est que tu es revenu ce qui veut dire que normalement tout vas mieux Bon courage et bonne soirée :flower: :flower: | |
|
resistante VistaPower
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : LILLE ( 59 ) Loisirs : cinema et internet Membre depuis le: : 30/10/2006
mon Humeur du moment mon Humeur est: : changer moi dans le profil
| Sujet: Re: avis au membres Ven 18 Mai - 23:08 | |
| bonsoir rillette contente de te relire le principal c'est que tu aille mieu
je te souhaite une bonne soirée | |
|
kalista VistaPlayer
| Sujet: Re: avis au membres Lun 21 Mai - 0:39 | |
| kikou rillette comme le dit si bien résistante , c'est que tu sois là et que tout aille mieux pour toi bonne nuit | |
|
zabouelisa VistaPower
mon Humeur du moment mon Humeur est: : changer moi dans le profil
| Sujet: Re: avis au membres Lun 28 Mai - 23:17 | |
| coucou ba oui cela arrive a tout le monde Courage pour la suite de tes evenements .... a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis au membres | |
| |
|