| quizz sandrina-vista (fini) | |
|
+6maxeva AZ1443 resistante mel94 nini2a sandrina69 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sandrina69 VistaPower
Nombre de messages : 382 Age : 52 Localisation : rhone Membre depuis le: : 30/03/2006
mon Humeur du moment mon Humeur est: : bonne
| Sujet: quizz sandrina-vista (fini) Ven 12 Jan - 18:10 | |
| un petit quizz pour un coupon de 10 euros. postez vos réponses à la suite de ce post, et donnez moi en plus un numéro de 1 à 60 pour départager si plusieurs bonnes réponses.
bonne chance
1)comment s'appelle le trophée remis au champion de France de rugby? 2)Combien de temps les cyclones vivent-ils, en moyenne ? 3)Quel architecte a conçu la pyramide du Louvre à Paris 4)Quel est le nom du jeu où il faut aligner 7 cartes identiques pour gagner? 5)Qui inventa la pile électrique ? 6)Qu'est-ce qu'un astrolabe ? | |
|
| |
nini2a VistaPlayer
mon Humeur du moment mon Humeur est: : changer moi dans le profil
| Sujet: Re: quizz sandrina-vista (fini) Ven 12 Jan - 18:59 | |
| 1- Le bouclier de Brennus 2- 3-24 heures 3- Ieoh Ming Pei 4- Chicorée ou poker en stud 5- Comte Alessandro VOLTA. 6- c'est le nom d'un des plus anciens instruments de navigation qui mesure l'angle formé par l'horizon et un corps céleste donnant ainsi la latitude exacte mais pas la longitude..
voici mes réponses | |
|
| |
nini2a VistaPlayer
| Sujet: Re: quizz sandrina-vista (fini) Ven 12 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
mel94 moderatrice
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : paris france Membre depuis le: : 22/03/2006
| Sujet: Re: quizz sandrina-vista (fini) Ven 12 Jan - 20:08 | |
| bonsoir/ mes numero du jour: 13/15/32/45/46/49 et le 6 | |
|
| |
mel94 moderatrice
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : paris france Membre depuis le: : 22/03/2006
| Sujet: Re: quizz sandrina-vista (fini) Ven 12 Jan - 20:09 | |
| oup jme suis tromper de post. si un modo pouvait deplacer mon message car on peu pas editer sur ce forum | |
|
| |
resistante VistaPower
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : LILLE ( 59 ) Loisirs : cinema et internet Membre depuis le: : 30/10/2006
| Sujet: Re: quizz sandrina-vista (fini) Ven 12 Jan - 20:17 | |
| 1-le bouclier de brennus 2- 1 a 3 jours 3- leoh ming pei 4-chicorée 5- alessandro volta 6- c'est le nom d'un des plus anciens instruments de navigation qui mesure l'angle formé par l'horizon et un corps céleste donnant ainsi la latitude exacte mais pas la longitude
numero 43
voila merci et bonne chance a tous | |
|
| |
AZ1443 nouveau membre
| Sujet: Re: quizz sandrina-vista (fini) Ven 12 Jan - 20:19 | |
| 1/ Le bouclier de Brennus 2/ 3-24 heures 3/ Ieoh Ming Pei 4/ Chicorée ou poker en stud 5/ Comte Alessandro VOLTA. 6/ c'est le nom d'un des plus anciens instruments de navigation qui mesure l'angle formé par l'horizon et un corps céleste donnant ainsi la latitude exacte mais pas la longitude.. LE 14 MERCI ET BON JEU A TOUS | |
|
| |
maxeva VIP Vista
mon Humeur du moment mon Humeur est: : triste
| Sujet: Re: quizz sandrina-vista (fini) Ven 12 Jan - 20:24 | |
| bonsoir 1:bouclier de brennus 2:de 24h a 3 semaines 3: Ieoh Ming Pei 4:bridge 5: Comte Alessandro VOLTA 6:L'astrolabe est un instrument destiné à lire l'heure solaire ou stellaire en un endroit donné | |
|
| |
maxeva VIP Vista
| Sujet: Re: quizz sandrina-vista (fini) Ven 12 Jan - 20:25 | |
| excusez moi,le numero est 49 | |
|
| |
mel94 moderatrice
| Sujet: Re: quizz sandrina-vista (fini) Ven 12 Jan - 20:33 | |
| bonsoir 1:bouclier de brennus 2:de 24h a A 2 semaine 3: Ieoh Ming Pei 4: pai gow 5: Comte Alessandro VOLTA 6:L'astrolabe est avant tout un instrument destiné à lire l'heure solaire ou stellaire en un endroit donné, pour effectuer des observations astronomiques ou astrologiques. Quand il est destiné à être utilisé en voyage, il dispose d'un jeu de plusieurs plateaux, permettant d'ajuster la représentation du ciel local en fonction de la latitude du lieu. | |
|
| |
mel94 moderatrice
| Sujet: Re: quizz sandrina-vista (fini) Ven 12 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
cecile611 VistaPlayer
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : nord Membre depuis le: : 03/08/2006
| Sujet: Re: quizz sandrina-vista (fini) Ven 12 Jan - 23:54 | |
| bonjour à tous,
1- Le bouclier de Brennus 2- entre 3 heures et 24 heures 3- Ieoh Ming Pei 4- Chicorée ou poker en stud 5- Comte Alessandro VOLTA. 6- c'est le nom d'un des plus anciens instruments de navigation qui mesure l'angle formé par l'horizon et un corps céleste donnant ainsi la latitude exacte mais pas la longitude
numéro 44 | |
|
| |
piwi18000 nouveau membre
| Sujet: Re: quizz sandrina-vista (fini) Sam 13 Jan - 0:35 | |
| Bonjour à tous les membres,
1- Le bouclier de Brennus 2- Il dure de 3 à 24 heures en moyenne 3- C'est Ieoh Ming Pei 4- Chicorée ou poker en stud 5- L'inventeur est le Comte Alessandro VOLTA. 6- L'astrolabe sert surtout pour l'astrologie, l'enseignement de l'astronomie, et le calcul de l'heure le jour par l'observation du soleil ou pendant la nuit par l'observation des étoiles.
Mon numéro est le 18
Merci et bonne soirée | |
|
| |
lolu VistaPlayer
| Sujet: Re: quizz sandrina-vista (fini) Sam 13 Jan - 0:53 | |
| Bonsoir à tous
1/le bouclier de brennus 2/de 1 a 3 jours 3/ Ieoh ming pei 4/ Chicorée 5/ le comte Alessandro volta 6/ c'est le nom d'un des plus anciens instruments de navigation qui mesure l'angle formé par l'horizon et un corps céleste donnant ainsi la latitude exacte mais pas la longitude | |
|
| |
lolu VistaPlayer
| Sujet: Re: quizz sandrina-vista (fini) Sam 13 Jan - 0:56 | |
| J'ai oublié mon numéro c'est le 45 | |
|
| |
vanessa83 VistaPlayer
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : toulon Membre depuis le: : 19/12/2006
| Sujet: Re: quizz sandrina-vista (fini) Sam 13 Jan - 3:00 | |
| 1:bouclier de brennus 2:de 24h a 3 semaines 3: Ieoh Ming Pei 4:bridge 5: Comte Alessandro VOLTA 6:L'astrolabe est un instrument destiné à lire l'heure solaire ou stellaire en un endroit donné
mon numero le 21 | |
|
| |
sandrina69 VistaPower
Nombre de messages : 382 Age : 52 Localisation : rhone Membre depuis le: : 30/03/2006
| Sujet: Re: quizz sandrina-vista (fini) Sam 13 Jan - 18:54 | |
| voici les réponses aux quizz: 1) le bouclier de brennus 2) 9 jours 3) ieoh ming pei 4) rami 5) allessandro volta 6) L'astrolabe est avant tout un instrument destiné à lire l'heure solaire ou stellaire en un endroit donné.
vous avez tous 4 bonnes réponses chacun donc c'est le numéro qui vous départage.
le numéro tiré par une main innocente est le 49, donc c'est maxeva qui gagne le coupon. bravo à toi. | |
|
| |
maxeva VIP Vista
| Sujet: Re: quizz sandrina-vista (fini) Sam 13 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz sandrina-vista (fini) | |
| |
|