jeje35 nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : RENNES Loisirs : FOOTBALL Membre depuis le: : 01/04/2006
mon Humeur du moment mon Humeur est: : moyenne
| Sujet: Re: (FINI) 3 coupons cachez Ven 21 Nov - 12:51 | |
| MOI NON PLUS POURTANT J AI CHERCHE J AI GAGNE UN COUPON DE 5 EUROS QUE JE N AI PAS RECU DONC JE N EN AURAIS PAS DEPOSE 2 BONNE JOURNEE JEJE35 | |
|
guyisa VistaPower
Nombre de messages : 238 Age : 58 Localisation : les deux pieds sur terre :) Membre depuis le: : 23/06/2006
mon Humeur du moment mon Humeur est: : suis malade ouinnnn, la grippe dur dur
| Sujet: Re: (FINI) 3 coupons cachez Ven 21 Nov - 16:30 | |
| - martine a écrit:
- je suis tout a fait d accord avec vous pour les coupons et je tien a me justifier pour rompre les doutes, je ne suis pas venu sur le forum depuis longtemps, j etais a paris, le boulot tres prenant, je n avais pas le temps, maintenant je me retrouve dans l ardeche et au chomage, alors le temps ne me manque plus pour etre avec vous et pas que pour les coupons, j ais vraiment eu un coup de chance hier, quand aux autres caches je ne chercherais pas sa me prend la tete, je prefere les jeux.
j 'espere avoir enlever le doute, je serais maintenant très présente pour le forum, je suis contente d'ètre parmis vous
merci a tous oupssss!!! je pense ps que tu étais visée Martine... Perso, je ne visais personne, juste que c'était pas cool de prendre les coupons et de ne pas le dire...... pour le reste..... chacun fait ce qu'il peut quand il peut, c'est mon avis perso | |
|
crysostom moderateur
mon Humeur du moment mon Humeur est: : ras
| Sujet: Re: (FINI) 3 coupons cachez Ven 21 Nov - 16:37 | |
| le seul chose qui me gene n'est pas quon passe souvent ou pas . Chacun est libre de sont temps. ce qui me derange c'est que rillette demande bien a ce qu'om dise quand on trouve. hors certain respect pas les regles, et sa c'est un vrai manque de respect pour les admin. On a la chance d'avoir un forum qui ne pete pas plus haut que son C.... sans nous demandé de posté temps de message pour participé, de venir temps de fois par semaine pour avoir accés a des categories comme sur certain forum que je ne citerai pas, ou qui vous offre des coupon que si vous etes un de leurs joueurs, inscrit via leurs site. enfin c'est juste mon avis. | |
|
martine VIP Vista
Nombre de messages : 953 Age : 71 Localisation : ardeche Membre depuis le: : 20/03/2006
mon Humeur du moment mon Humeur est: : en pleine forme
| Sujet: Re: (FINI) 3 coupons cachez Ven 21 Nov - 17:40 | |
| je te comprend crysostom, et je trouve que tu as raison, ce n est vraiment pas gentil de venir juste prendre les coupons et partir sans rien dire pendant que les habitués cherchent , d accord avec toi. et pour guyisa, t inkiete je ne savais pas trop , c est vrai je ne viens pas pendant très longtemps et je réapparais mais pas de malentendu je suis bien avec vous , et compte y rester. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (FINI) 3 coupons cachez | |
| |
|